Bache-Gabrielsen "Aged 22 years" 1999 Cognac - Grande Champagne
Bache-Gabrielsen "Aged 22 years" 1999 Cognac - Grande Champagne

Bache-Gabrielsen "Aged 22 years" 1999 Cognac - Grande Champagne

"Le naufrage du pétrolier Erika au large de la Bretagne, les ravages de la tempête Lothar en Europe de l’Ouest, 1999 a été une année difficile pour Mère Nature ! Elle a donc été l’une des plus petites vendanges du siècle, mais également l’une des plus rares."

Au nez, des notes d’épices, de boîte à cigares et de clous de girofle. En bouche, des notes de café brésilien, de pain d’épices et de chocolat noir.

Vieillissement : 22 ans en fût de chêne du Limousin

Single Cask : n°F-IV-24

Caractéristiques : Couleur naturelle ; Non filtré à froid

Edition limitée à 714 bouteilles

La maison Bache-Gabrielsen a été fondée en 1905 par un norvégien établi en France, Thomas Bache-Gabrielsen. Depuis ce jour, la production de cognac est restée dans la famille et c'est aujourd'hui l'arrière-petit-fils du fondateur, Hervé Bache-Gabrielsen, qui a repris les rênes de l'entreprise, avec pour maître de chai Jean-Philippe Bergier. En tant que négociant-éleveur, la maison s'enorgueillit de ne conserver que les meilleures eaux-de-vie de Grande Champagne. Elle les fait vieillir soigneusement dans des fûts de chêne du Limousin afin d'en révéler tout le potentiel.

Derniers articles en stock
179,00 €
TTC

 
Producteur
Bache-Gabrielsen
Appellation
Grande Champagne
Cépages
Ugni-Blanc
Degré d'alcool
46,9 %
Contenance
70 cl
Product added to wishlist
Product added to compare.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous devez accepter l’utilisation et l'écriture de Cookies sur votre appareil connecté.