Cognac Ragnaud-Sabourin N°45 "Florilège"

Cognac Ragnaud-Sabourin N°45 "Florilège"

Alliance d'Ugni Blanc (60 %) et de Folle Blanche (40%), cette cuvée d'une belle couleur bronze profond a vieilli pendant 45 ans, temps durant lequel elle a naturellement réduit à 46%. Elle offre un bouquet séduisant et élégant avec des arômes d'abricot cuit, d'orange et de coing. Des touches de fruits et de miel sont accompagnées de vanille, de chêne et d'un étonnant rancio. 

La bouche est riche, intense et gourmande. On y retrouve des notes de fruits confits, de bois, d'épices grillées, auxquelles ajoutent le chocolat noir et le caramel. La finale est éternelle.

Depuis 1850, la famille Ragnaud-Sabourin exploite un vignoble situé au cœur de la Grande Champagne, 1er cru du cognac. C’est à partir de ses eaux de vie haut de gamme distillées à la propriété et sans mélange de crus que sont produits et commercialisés tous leurs cognacs, et ce depuis 4 générations. Aujourd'hui, le domaine est tenu par Annie Ragnaud-Sabourin et par son fils Olivier.

Derniers articles en stock
132,50 €

 
Producteur
Ragnaud-Sabourin
Appellation
Grande Champagne
Degré d'alcool
46 %
Contenance
70 cl

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous devez accepter l’utilisation et l'écriture de Cookies sur votre appareil connecté.