Mount Gay Triple Cask Rhum - XO
Mount Gay propose ici une idée audacieuse : un assemblage de différents crus, vieillis entre 5 et 17 ans dans d’ex-fûts de Whisky, de Bourbon et de Cognac. D’où son nom : la cuvée XO Triple Cask !
C’est un rhum fruité et épicé d’une belle complexité, qui se singularise par ses notes de figue, de caramel au beurre salé et de chocolat.
Médaille d'or - Concours mondial des spiritueux de San Francisco 2025 - Médaille d'or - Concours international des vins et spiritueux 2025 - Double médaille d'or - Concours mondial des spiritueux de San Francisco 2024
Mount Gay est la plus vieille maison de rhum au monde avec plus de 310 ans de savoir-faire dans la production artisanale de rhum. Mount Gay XO a été le premier XO dans la catégorie des rhums. Il a été créé par le maître assembleur Jerry Edwards en 1991.