Superfly - Lager - 33cl canette
Superfly - Lager - 33cl canette

Superfly - Lager - 33cl canette

Superfly Lager, une nouvelle recette qui rejoint la gamme permanente de La Débauche !

Un travail de base maltée traditionnelle couplée avec un bouquet de houblons qui vient apporter de la modernité à ce style. En bouche comme au nez, Superfly présente des notes de grains mais aussi de la légèreté du haut de ses 4,8 %. Des notes d'agrumes soulignent discrètement ces saveurs et une vive amertume apporte du relief à la dégustation. Un final sec et fruité pour cette nouvelle Lager.

Retrait boutique
3,50 €
TTC

 

Créée en juillet 2013, la brasserie La Débauche, située à Angoulême, en Charente, est avant tout l’histoire d’un couple de passionnés de bière et de graphisme. Souhaitant faire leurs preuves dans le monde brassicole, Aurélien Camandone et Églantine Clément, accompagnés de leur équipe, ont travaillé d’arrache-pied afin d’acquérir un savoir-faire aujourd’hui reconnu et donner ainsi à leur brasserie les moyens d’atteindre leurs exigences de qualité. Ce ne sont pas moins de 800.000 litres de bières qui sont brassés chaque année et plus de 175 recettes différentes depuis sa création.

Producteur
La Débauche
Type
Lager
Degré d'alcool
4.8%
Contenance
33 cl
Product added to wishlist
Product added to compare.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous devez accepter l’utilisation et l'écriture de Cookies sur votre appareil connecté.