«Maison SOULAT»

s'engage à tout mettre en œuvre afin de livrer les produits commandés dans les délais les plus rapides.
La livraison est effectuée dans le délai prévu par la remise directe du produit au destinataire annoncé, soit en cas d'absence, par avis de mise à disposition.
Les retards éventuels, sauf cas de force majeure, ne peuvent donner droit à remboursement à la demande du client. Sont considérés comme cas de force majeure déchargeant le vendeur de son obligation de livrer, la guerre, l'émeute, l'incendie, les grèves, les accidents et l'impossibilité d'être approvisionnés.
Vérifiez toujours votre colis à l'arrivée. Vous disposez d'un délai de 48 heures pour faire d'éventuelles réserves auprès du transporteur en cas de manquant ou de dégradation.

Le délai de livraison est fonction des zones de destination.
En France, nos livraisons s'effectuent dans un délai maximum de dix jours à compter de la date d'acceptation de la commande en nos bureaux de Libourne.

Expédition du lundi au vendredi, sauf jours fériés et jours fermés.

La livraison le samedi n'est possible que sur demande uniquement.

Merci de nous consulter.

 

Nous avons également la possibilité de vous envoyer votre commande en express.

Nous consulter.

Livraison non effectuée :

Si vous êtes absent au moment de la livraison le livreur doit laisser un avis de passage avec ses coordonnées afin que vous puissiez prendre un nouveau rendez-vous.


- Les dépassements de délai de livraison ne peuvent donner lieu à dommages et intérêts, à retenues ni à annulation des commandes en cours.

- Toutefois, si un mois après une mise en demeure restée infructueuse la marchandise n'a pas été livrée, la vente pourra alors être résolue à la demande de l'un ou l'autre partie ; l'acquéreur pourra obtenir restitution de son acompte à l'exclusion de toute autre indemnité ou dommages et intérêts.

Au-delà d’un délai de 6 mois après la validation de la commande, nous ne garantissons aucun traitement d’éventuelles réclamations suite à une non-rééception de colis.