"Un Jardin Extraordinaire" 2020 -...

"Un Jardin Extraordinaire" 2020 - Comté Tolosan

Rouge d'été ou rosé foncé ? D'une couleur grenadine éclatante, le nez est à la fois mûr et frais sur des arômes de fruits rouges agrémentés de belles notes lactées.

L'attaque est douce et fraiche, le palais attend l'arrivée de tanins... qui ne viennent pas. Ils sont remplacés par une boule de douceur et de rondeur qui porte la finale sur des notes fruités douces. Un vin délicieux et déroutant, comme un jardin extraordinaire.

10,60 €
TTC

 

Au départ, des compagnons amoureux des vins du Sud-Ouest et bien décidés à faire partager leur passion... et puis une idée, ténue, réaliser ce que personne n'avait jamais fait, créer une maison de négoce de qualité sur la thématique des vins du Sud-Ouest à l'instar d'autres régions comme la Bourgogne, le Rhône… Sous l'impulsion de Lionel Osmin est née « Lionel Osmin et Cie » pour porter haut et fort la découverte des cépages et des terroirs uniques de cette région : Jurançon, Cahors, Gaillac, Bergerac en passant par Marcillac.

Producteur
Lionel Osmin & Cie
Appellation
Vin de France
Région
Sud-Ouest
Millésime
2020
Couleur
Rouge d'été, rosé foncé
Cépages
Cabernet Franc, Négrette, Merlot, Tannat
Degré d'alcool
13 %
Contenance
75 cl

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous devez accepter l’utilisation et l'écriture de Cookies sur votre appareil connecté.