Présentation du millésime 2020

Le millésime 2020 n’a pas été de tout repos pour les vignerons avec un hiver doux, un printemps humide et un été sous un soleil de plomb. Les vendanges se sont déroulées entre le 15 septembre et le 15 octobre. Les quantités récoltées sont plus faibles que sur le millésime 2019. Quant à la dégustation, nous pouvons déjà noter un très beau potentiel avec de la couleur, un bel équilibre entre alcool, acidité et tanins.

C’est un millésime avec une très belle qualité, très gourmand, des prix doux et donc le moment idéal pour investir dans ce millésime plaisir.

En direct du vignoble, vos sorties Primeurs 2020 quotidiennes

Un « vin primeur » dans le Bordelais est un vin commercialisé alors qu’il est encore en élevage dans les barriques du Château.

Depuis plus de deux siècles, les grands Châteaux de Bordeaux vendent leurs vins de manière exclusive à des négociants et non en direct aux particuliers.

Ensuite, ces négociants commercialisent les vins à travers le monde, généralement entre les mois de mai et de juillet.

Le client reçoit ses vins après la mise en bouteille au domaine. Pour le millésime 2020, les vins seront livrés courant premier trimestre 2023.

 

Les avantages des Primeurs à Bordeaux :

-          Réserver son vin et être sûr d’être livré

-          Acheter moins cher qu’au moment de la mise sur le marché

-          Une garantie de qualité car les vins proviennent directement des propriétés

-          Le choix de la contenance (bouteille, magnum, etc)

Spécificités

Commande minimum par multiple de 6 bouteilles par cru (6/12/18/24...)
Pour les formats spéciaux nous consulter (demi-bouteille, magnum,...)

Dès réception de votre commande accompagnée du règlement hors taxes (chèque ou carte bancaire), nous vous adresserons une facture pro forma HT acquittée valant Titre de Propriété.Après la mise à disposition de ces vins par la propriété, courant 2023, nous vous adresserons la facture définitive faisant ressortir :
- les frais de transport si nécessaire
- la TVA calculée au taux en vigueur (actuellement 20 %)


Sauf vente et sans engagement, dans la limite des stocks disponibles.

Découvrez la sélection Primeurs 2020 de Jacques Soulat :

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous devez accepter l’utilisation et l'écriture de Cookies sur votre appareil connecté.