Millésime 1975 - Cognac Lhéraud Bons...

Millésime 1975 - Cognac Lhéraud Bons Bois

Ce vieux Cognac Bons Bois millésimé 1975 vient dans son coffret bois, signé Cognac Lhéraud. 

Provenant exclusivement de la plus petite de toutes les régions de Cognac - Bons Bois, il offre une couleur profonde aux reflets ambrés. Puissant au nez, avec des tanins riches et présents, il s’avère fort, intense et équilibré.  

L’histoire de la famille Lhéraud remonte à 1680 quand Alexandre Lhéraud, installé en Petite Champagne, plante des vignes dans son jardin. Suivront Victor, Jean, Pierre, Eugène, Rémy et enfin Guy, qui a contribué avec son épouse Andrée et leur fils Laurent à faire de Lhéraud une marque reconnue mondialement. 

476,00 €
TTC

Paiements 100% sécurisés
 

C’est au domaine de Lasdoux, commune d’Angeac, derrière les murs d’une ancienne demeure, que réside l’âme du domaine. Les cinq chais en pierre blonde de Charente, où reposent les fûts en chêne du Limousin, permettent le vieillissement naturel, sans addition ni réduction. C’est ce qui donne aux cognacs, armagnacs et pineaux Lhéraud leur saveur incomparable.

Les vignobles s’étendent sur  85 hectares plantés d’ugni blanc, de colombard et de folle blanche, répartis sur deux des six crus de cognac, majoritairement la Petite Champagne. Elle apporte rondeur et effluves de violette, tandis que la Grande Champagne fournit une grande complexité et que le sable des Fin Bois donne de la fraîcheur et du nez. Les cognacs Lhéraud sont riches de cette diversité.

Producteur
Lhéraud
Appellation
Bons Bois
Millésime
1975
Degré d'alcool
47 %
Contenance
70 cl

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous devez accepter l’utilisation et l'écriture de Cookies sur votre appareil connecté.